16h
Pour célébrer l'arrivée du printemps, Le Théâtre de Rungis vous invite à une promenade poétique unique au cœur du bois de Montjean. Laissez les artistes vous guider dans un parcours immersif où la poésie se mêle à la beauté du paysage.
À travers une randonnée poétique accessible à toutes et à tous, les artistes de la compagnie La Vie grande nous invitent avec simplicité, fougue et humour à nous informer sur les écosystèmes forestiers et leur fragilité mais aussi aux façons de se mobiliser pour changer de regard sur les formes de vie non-humaines. La comédienne Catherine Otayek et le comédien Maxime Gleizes nous emmènent au cœur du sujet dans le Bois de Montjean. Pas à pas, cette balade nous fait découvrir le fruit d’une année de récolte de témoignages de spécialistes des écosystèmes forestiers, de scientifiques mais aussi de randonneurs et d’activistes. Alors que disparaissent les forêts, il est grand temps de se plonger en elles, comme en nous-mêmes.
Renseignements et inscriptions
Accessible à tous les âges : que ce soit avec une poussette tout terrain, avec de jeunes enfants avides de marcher, ou même avec vos chiens tenus en laisse ! Il s'agit de sentiers dans les bois, il faut pouvoir marcher sans difficulté.
Gratuit
Sur réservation au 01 45 60 79 05, par e-mail : billetterie@theatre-rungis.fr
Emplacement
-
Promenade poétique dans le Bois de Montjean
10 voie des Laitières
94150 Rungis
Pour célébrer l'arrivée du printemps, Le Théâtre de Rungis vous invite à une promenade poétique unique au cœur du bois de Montjean. Laissez les artistes vous guider dans un parcours immersif où la poésie se mêle à la beauté du paysage.
Découvrir Voir l'itinéraire vers Promenade poétique dans le Bois de Montjean
10 voie des Laitières- 94150 Rungis