Le Fétiche
26 Nov 2022, 20:30

La compagnie Ballade Lyrique et les Parasols présentent « le Fétiche », une opérette en trois actes.

La compagnie « Ballade lyrique », ce sont des amis de longue date qui se retrouvent toutes les semaines pour créer des spectacles à partir de la partition et du livret d’une opérette d’auteurs souvent tombés dans l’oubli. L’opérette, c’est un spectacle joyeux et satirique qui allie chant et comédie. Même si les textes et les chants ont plus de cent ans, ils nous font toujours autant rire… les travers de la société du milieu du XIXème siècle ne sont finalement pas très différents de ceux de la société actuelle !
L’opérette « le Fétiche » ne déroge pas à la règle. Les librettistes Paul Ferrier, Charles Clairville et le compositeur Victor Roger nous transportent dans la campagne Bretonne. Tout le monde en prend pour son grade, le petit peuple, le marquis et sa fille, le juge, le garde champêtre et l’officier. Ces personnages, malgré leur grand âge n’ont pas pris une ride et leurs défauts dont les auteurs se moquent sont bien actuels.
Le Fétiche, opérette en trois actes de Victor Roger.

Mise en scène : Xavier Toyas
Accompagnement piano : Kazuko Iwashima
La troupe : « Ballade Lyrique »

Tarifs

Plein tarif : 10 euros
Tarif réduit : 5 euros pour les moins de 18 ans, les étudiants, les adhérents des Parasols et de la compagnie Ballade Lyrique.
Billetterie en ligne : www.billetweb.fr/le-fetiche2
Renseignements au 01 46 86 64 84 ou
par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Prochainement

Contactez nous


Carte interactive

Formulaire de contact

Se rendre à Rungis

Hôtel de ville

5 rue Sainte-Geneviève
94150 Rungis
01 45 12 80 00
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h - de 13h30 à 17h
Le mardi jusqu'à 19h* (Fermeture exceptionnelle à 18h le mardi 30 avril 2024)
Le samedi de 9h à 12h*
* Service vie citoyenne uniquement
Pont de l'Ascension : ouverture de 9h à 12h30 le vendredi 10 mai (uniquement Vie citoyenne) et fermeture le samedi 11 mai.